Installation :

Les associations sont invitées à se présenter, dès leur arrivée, sur le stand de l’ABC. Nous vous proposons du café (et du thé) en self-service sur la place des assos de 9h00 à 10h30.

Pensez à apporter votre verre eco-responsable pour la journée, .

Lors de votre arrivée, votre emplacement sera limité à la bombe sur sol, le numéro correspondant à l’association est inscrit. Un plan vous sera remis et vous devrez vous installer sur le marquage. Après avoir vérifié ensemble votre stand (cf. implantation), nous vous inviterons à récupérer le matériel : tables, grilles, barrières Héras et chaises.

Pour toutes les associations rendez-vous à la place des assos..

Nous avons procédé, en fonction de votre demande de grilles, à quelques ajustements. Certaines associations disposeront de barrières Héras (3,50 m et équivalent à 4 grilles) en remplacement de grilles. Le jour J, il est possible que nous vous octroyons une barrière Héras à la place de 3 grilles que vous avez sollicité. Nous répondons ainsi favorablement à votre demande en matériel en fonction des stocks que nous disposons. Si cela ne vous convenait pas il faudrait trouver des arrangements entre vous et ainsi faire jouer la solidarité associative. Nous vous remercions par avance pour votre réactivité le jour J.

Les véhicules devront être sortis une fois que vous avez déchargé votre matériel sur votre stand. Les voitures ne sont plus acceptées sur le site à partir de 11h00. Vous pouvez vous garer sur le parking du CLSH qui est le parking le plus proche de votre stand.

Attention : ce parking a une petite capacité… nous vous remercions par avance de votre civisme pour respecter les places handicapées et pour laisser ce parking aux bénévoles qui ont des choses à  charger dans leur véhicule lors du rangement du stand (cf. « Rangements »).

Les  stands  qui  ont  sollicité  de l’électricité doivent prévoir rallonges et multiprises… Nous ne pourrons pas en prêter ! Elle sera installée en fin de matinée.